Olivier de Benoist "0/40"

Description

Après avoir suivi de brillantes études de droit, et malgré sa passion pour la magie, Olivier de Benoist a choisi sa voie et s’est tourné vers le one-man-show. On ne lui en voudra pas! Surtout pas! Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous pré-annonçons sa venue à Saint-Imier, en mars prochain, pour la présentation de son troisième et tout nouveau spectacle «0/40».

Sa forte notoriété, il la doit notamment à ses nombreux passages (dont il a eu le record) dans l’émission de Laurent Ruquier «On n’demande qu’à en rire». Au 29e passage, Olivier de Benoist a même obtenu une note de 19/20 des téléspectateurs – excusez du peu. C’est donc une véritable star que le CCL a l’honneur d’accueillir pour sa toute nouvelle prestation «0/40».
Après deux spectacles sur le thème des femmes, Olivier de Benoist a décidé de prendre un peu de temps pour lui. Pour se poser, faire le bilan de sa vie passée, penser à son avenir… Mais le constat est brutal: de 0 à 40 ans, il ne lui est rien arrivé! Heureusement, un fameux proverbe prétend que la vie commence à 40 ans. C’est le moment ou jamais pour Olivier de Benoist de changer: à 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence!

Disponibilité

11/03/2017      20:30 - 22:00
ve 10.03.2016 Yann Lambiel

Prix

CHF 45.-
CHF 38.- CCL, AVS, AI, étudiant, chômeur
Abonnement 2 soirs : 80.- / 70.-

Détails

Kategorie

Weitere Veranstaltungen

Dernière modification: 21.11.2016

Contact

Feedback

Immatriculation

Merci beaucoup
Merci beaucoup
Utilisateur non autorisé
Vous n'êtes pas autorisé à modifier cette annonce avec ce profil d'utilisateur. Annoncez-vous avec un profil d'utilisateur autorisé.