Week-end HUMOUR Yann Lambiel & Olivier de Benoist

Description

20 ans déjà. A-t-il mesuré le chemin parcouru? Yann Lambiel célèbre ses deux (premières) décennies de présence sur scène. Sans nostalgie, avec un grand sourire et, surtout, vous embarquer dans une machine à remonter le temps. 15 mars 1996. Un jeune garçon tout maigre, flottant dans son costume, foule les planches d’une scène improvisée dans un bistrot valaisan. Mi-tremblant mi-excité – c’est sa toute première fois – il présente des chansons de sa composition, quelques sketches de Patrick Sébastien et des parodies de chanteurs.  Vingt ans, 8 one-man-show, 7 spectacles collectifs, des dizaines d’émissions de radio et de télé, et des milliers de spectateurs plus tard, Yann Lambiel compile les meilleurs moments de sa carrière. Sketches cultes, personnages incontournables, parodies et anecdotes pour un retour vers le futur aux allures d’anthologie!

Après avoir suivi de brillantes études de droit, et malgré sa passion pour la magie, Olivier de Benoist a choisi sa voie et s’est tourné vers le one-man-show. On ne lui en voudra pas! Surtout pas! Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons sa venue à Saint-Imier, en mars prochain, pour la présentation de son troisième et tout nouveau spectacle «0/40». Sa forte notoriété, il la doit notamment à ses nombreux passages (dont il a eu le record) dans l’émission de Laurent Ruquier «On n’demande qu’à en rire». Au 29e passage, Olivier de Benoist a même obtenu une note de 19/20 des téléspectateurs – excusez du peu. C’est donc une véritable star que le CCL a l’honneur d’accueillir. Après deux spectacles sur le thème des femmes, Olivier de Benoist a décidé de prendre un peu de temps pour lui. Pour se poser, faire le bilan de sa vie passée, penser à son avenir… Mais le constat est brutal: de 0 à 40 ans, il ne lui est rien arrivé! Heureusement, un fameux proverbe prétend que la vie commence à 40 ans. C’est le moment ou jamais pour Olivier de Benoist de changer: à 40 ans on arrête les conneries… ou on les commence!

Disponibilité

10/03/2017      20:30 - 22:00
11/03/2017      20:30 - 22:00

Prix

CHF 45.-
CHF 38.- membre CCL, AVS, AI, étudiant, chômeur
2 soirs : CHF 80.- / CHF 70.-

Billetterie / réservation

+41 (0) 32 941 44 30
information@ccl-sti.ch

Détails

Kategorie

Kabarett / Comedy

Weitere Veranstaltungen

Zielgruppe

Offen für alle

Dernière modification: 23.12.2016

Contact

Feedback

Immatriculation

Merci beaucoup
Merci beaucoup
Utilisateur non autorisé
Vous n'êtes pas autorisé à modifier cette annonce avec ce profil d'utilisateur. Annoncez-vous avec un profil d'utilisateur autorisé.