« Sur les Ailes du temps. Insect O’clock » par Joanne Besse

Description

Dans le cadre de son exposition temporaire annuelle, l’Espace Horloger de la Vallée de Joux invite Joanne Besse. Elle s'illustre dans le montage de film, le graphisme, la peinture et les installations. Au travers de cette exposition, le musée aura le plaisir de faire découvrir à un large public des êtres sortis d'un monde imaginaire et bien réel tout à la fois : des insectes parés de magnifiques pièces d'horlogerie.
L'artiste a créé pendant presque 5 ans une véritable collection d'œuvres uniques (environ 230 pièces) dans un mode d'art contemporain et l'attrait grandissant pour les cabinets de curiosité haut de gamme. Des œuvres qui mêlent science, mystère, observation et rêve...
Au travers de ses œuvres d'art, Joanne Besse nous emmène dans un voyage exploratoire, véritable conte qui nous conduit à travers l'espace et le temps dans l'univers des plus beaux insectes horlogers!

Disponibilité

03/11/2017 - 26/08/2018   

Détails

Kategorie

Weitere Ausstellungen

Dernière modification: 12.10.2017

Contact

Feedback

Immatriculation

Merci beaucoup
Merci beaucoup
Utilisateur non autorisé
Vous n'êtes pas autorisé à modifier cette annonce avec ce profil d'utilisateur. Annoncez-vous avec un profil d'utilisateur autorisé.