Exposition Martine Meyer-Juillerat

Description

Intéressée tout d’abord par le dessin dont elle a fait son métier, puisqu’elle s’est dirigée vers l’architecture, cette habitante de Saint-Imier n’a cessé ensuite d’expérimenter d’autres techniques: la peinture, la photographie et la création d’objets. C’est d’ailleurs dans cette diversité, ainsi que dans les sujets du quotidien, qu’elle puise son inspiration.
C’est en 2006, à l’occasion d’une exposition collective au CCL, qu’elle ose pour la première fois montrer son travail et depuis lors, elle participe à de nombreux événements en Romandie. Le CCL a donc le plaisir de l’accueillir de nouveau pour sa première exposition individuelle.

Touchée par les petits riens du quotidien, Martine Meyer-Juillerat s’inspire des sensations liées à la lumière, au toucher, aux odeurs et aux matières, entre poésie et mystère, pour créer son monde en associant diverses techniques. La nature et la vie sont ses esquisses et la simplicité et l’abstraction, l’aboutissement de son travail.   Pom
«C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit»
Khalil Gibran


Des œuvres à la mise!
Durant l’exposition, lors de la période de l’Avent, vingt-quatre petits formats tirés de l’exposition seront à miser quotidiennement sur l’application WhatsApp de votre smartphone.

Toutes les informations sur notre site www.ccl-sti.ch

Vernissage ve 17.11.17 à 19h

Disponibilité

- 21/12/2017   
me à ve de 14h à 18h
sa & di de 14h à 17h

Billetterie / réservation

Entrée libre

Détails

Kategorie

Weitere Veranstaltungen

Dernière modification: 16.11.2017

Contact

Feedback

Immatriculation

Merci beaucoup
Merci beaucoup
Utilisateur non autorisé
Vous n'êtes pas autorisé à modifier cette annonce avec ce profil d'utilisateur. Annoncez-vous avec un profil d'utilisateur autorisé.