Concert de l'Ensemble choral Val d'Orbe avec illumination Kalalumen

Description

L’Ensemble choral Val d’Orbe investit à nouveau le Temple du Sentier pour une heure riche en belle musique et en scintillantes lumières.
En compagnie de l’Ensemble Fratres et de trois solistes, le chœur de Daniel Meylan propose une « Abendmusik » de Dietrich Buxtehude (1637 – 1707).
En français « veillée musicale » une Abendmusik est une suite d’œuvres qui étaient jouées durant la période de l’Avent. Buxtehude en fit une véritable institution qui perdura jusqu’au XIXe siècle au nord de l’Allemagne.
Val d’Orbe a choisi de renouer avec un concept lumineux qui avait recueilli un grand succès en 2016 et 2017 : Une illumination totale du Temple à l’aide des bougies de Kalalumen. Disposées en tapis de lumière, accrochées en cascades, suspendues à plusieurs mètres de hauteur, près de mille flammes oscillantes au souffle de l’air dispenseront la douce lumière propice à l’écoute de la musique sacrée de Buxtehude.
Deux représentations: à 17h30 et 19h30 (Portes à 17h et 19h)
Adulte: CHF 25.-
Enfant & Etudiant (dès 16 ans): CHF 15.-

Disponibilité

Détails

Kategorie

Weitere Angebote Musik

Dernière modification: 15.01.2019
Attention: Cet annonce nest plus à jour.

Trouver des annonces similaires

Contact

Feedback

Immatriculation

Merci beaucoup
Merci beaucoup
Utilisateur non autorisé
Vous n'êtes pas autorisé à modifier cette annonce avec ce profil d'utilisateur. Annoncez-vous avec un profil d'utilisateur autorisé.