Kunst
Juste à côté de chez moi
Halle cantine fonfare montagnarde Plagne, Plagne
Exposition de photos de mammifères XXL sur bâches au milieu des bois, réalisées par Micheline Binz, photographe animalière autodidacte.
La nature est un cadeau au quotidien à qui sait ouvrir les yeux.
Quand je regarde les fleurs, les arbres, les paysages et les animaux, du plus petit au plus grand, tout m’émerveille comme l’enfant devant la beauté irrésistible de ce qui l’entoure.
J’ai la chance d'habiter une région exceptionnelle où l'on peut se connecter à une nature qui jouit d’une faune et flore très riche. Pour preuve, le photos ont été prises essentiellement sur la Municipalité de Sauge qui regroupe les communes de Plagne, Vauffelin et Frinvillier.
Le vernissage de l'exposition aura lieu le dimanche 20 août 2023 de 13h00 à 17h00.
Une exposition d'oiseaux et papillons sur panneaux en forex se trouvera à la fin du parcours le jour du vernissage et tous les dimanches jusqu'au 15 octobre en cas de beau temps, de 13h00 à 17h00.
La visite est gratuite (Une cagnotte sera à disposition pour les personnes qui souhaitent contribuer au financement de cet événement).
Parking place de tennis.
Le parcours est balisé depuis la place de tennis.
Le parcours à travers bois n'est pas adapté pour les poussettes et les chaises roulantes.
Datum
Adresse
Halle cantine fonfare montagnarde Plagne
Les Ecovots 5
2536 Plagne
Kontakt
Halle cantine fonfare montagnarde Plagne
Les Ecovots 5
2536 Plagne
Kategorie
- Kunst
Webcode
www.guidle.com/q5cpcu