Eislaufplatz, -halle

Natureisfeld Alp Raguta Feldis

Berghütte Raguta, Feldis / Veulden

L’Alp Raguta est situé à 1952 m d’altitude, dans le domaine skiable de la commune de Domleschg. La patinoire se trouve à cinq minutes de la station supérieure du télésiège Feldis-Mutta.

L'Alp Raguta est situé à 1 952 m d'altitude sur le territoire de la commune de Domleschg. La patinoire est située à cinq minutes de la station de montagne du télésiège de Feldis-Mutta. Devant un panorama alpin impressionnant, vous avez le plaisir de patiner, de jouer au curling ou de faire du curling. Le refuge Alp Raguta offre des possibilités de restauration avec des spécialités grisonnes typiques.
Location de skate : Directement à la patinoire.
Des cours spéciaux sont proposés pour le curling et le curling, inscription auprès d'Evi Attinger, tél. +41 (0)79 480 40 56.
Pour connaître les heures d'ouverture actuelles et la location de patins, veuillez contacter directement les opérateurs.


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Adresse

Berghütte Raguta
7404 Feldis / Veulden

Öffnungszeiten

La patinoire n'est ouverte que de manière limitée pendant les heures d'ouverture du télésiège et des remontées mécaniques de Feldis AG .... et uniquement par beau temps et en tout cas avec vos propres patins (salle de patinage fermée pour cause de couronne).

Preis

Accès gratuit.

Kontakt

Natureisfeld Alp Raguta
7404 Feldis
mail@alpraguta.ch
+41 (0)77 480 20 29

Kategorie

  • Eislaufplatz, -halle

Zielgruppe

  • Offen für alle

Eislaufplatz

  • Natureisplatz

Vergünstigungen

  • Gratis für alle / Freier Eintritt

Webcode

www.guidle.com/huKLPY