Eislaufplatz, -halle
Natureisfeld Alp Raguta Feldis
Berghütte Raguta, Feldis / Veulden
L’Alp Raguta est situé à 1952 m d’altitude, dans le domaine skiable de la commune de Domleschg. La patinoire se trouve à cinq minutes de la station supérieure du télésiège Feldis-Mutta.
L'Alp Raguta est situé à 1 952 m d'altitude sur le territoire de la commune de Domleschg. La patinoire est située à cinq minutes de la station de montagne du télésiège de Feldis-Mutta. Devant un panorama alpin impressionnant, vous avez le plaisir de patiner, de jouer au curling ou de faire du curling. Le refuge Alp Raguta offre des possibilités de restauration avec des spécialités grisonnes typiques.
Location de skate : Directement à la patinoire.
Des cours spéciaux sont proposés pour le curling et le curling, inscription auprès d'Evi Attinger, tél. +41 (0)79 480 40 56.
Pour connaître les heures d'ouverture actuelles et la location de patins, veuillez contacter directement les opérateurs.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Adresse
Berghütte Raguta
7404 Feldis / Veulden
Öffnungszeiten
Preis
Accès gratuit.
Kontakt
Natureisfeld Alp Raguta
7404 Feldis
mail@alpraguta.ch
+41 (0)77 480 20 29
Kategorie
- Eislaufplatz, -halle
Zielgruppe
- Offen für alle
Eislaufplatz
- Natureisplatz
Vergünstigungen
- Gratis für alle / Freier Eintritt
Webcode
www.guidle.com/huKLPY